ACCESS_AJOUTER_UNE_LEGENDE

ACCESS_AJOUTER_UNE_LEGENDE

Access 2007 ajouter une légende

Comment ajouter une légende sous Access en moins de 3 min.

 

 

 

 

ACCESS_AJOUTER_UNE_LEGENDE

Version Dailymotion : 


ACCESS_AJOUTER_UNE_LEGENDE

Si le titre d’un champ ne peut pas être aussi descriptif que vous le souhaitez, vous pouvez mettre une légende. Ainsi vous pourrez identifier plus facilement le champ lors de la saisie ou révision des données.

La légende remplace le nom du champ dans son en-tête. La taille maxi d’un légende est de 2048 caractères, lettres, nombre… et espaces compris.

Une fois que vous avez ajoutée une légende à un champ, elle apparaît à la place du nom du champ dans tous les formulaires, état, requêtes, utilisant ce champ, quand vous les créez.

Celle-ci, facilite l’identification du champ, lors de la saisie ou de la modification d’une information. La légende remplace le nom du champ dans son en-tête. Sa taille maximale est de 2048 caractères (nombre, lettres et espaces compris).

Si la zone de regard légende est nom vide, son contenu remplace le nom du champ dans tous les formulaires, état, ou requêtes utilisant ce champ que vous créez. Par contre les formulaires et les états crées avant cela,continuent de présenter le nom du champ.

Recevoir la newsletter

Inscrivez-vous maintenant et recevez un e-mail les fois où je publie du contenu.

I agree to have my personal information transfered to AWeber ( more information )

Je hais les spams. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Un commentaire sur “ACCESS_AJOUTER_UNE_LEGENDE

  1. technology 31/08/2014 08:00

    Thanks for all of this information. It’s really helpful and gave me some very nice tips. You really know what it’s about.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les tags et attributs HTML suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>